Ceremony - gift set

SFr. 148.00

"Simplicity is the key to true elegance."
—Coco Chanel

 

The set consists of:

Delicious, natural and raw chocolate from Carres Sauvages that cracks and melts on the tongue, with a Grand Cru base (75% dark) and inclusions of raisins, puffed rice and chopped Piedmontese hazelnuts.

Wildflower honey Cold processed raw honey is made in the Finger Lakes region of New York. Harvested from wildflower fields, its flavor profile is as robust as the variety of wild plants that were pollinated when it was created: locust trees, wild raspberries, wild roses, linden, sumac, weeds, ragwort, bamboo, clematis, goldenrod and purple aster. The combined nectars result in a dark honey with a unique floral taste that is enriched with more vitamins, minerals and antioxidants than the lighter varieties.

Handmade ceramic mug set Individual unique set. It is a delicate, elegant and modern set, handmade and unique. Stoneware is a material of exceptional resistance with impeccable aesthetics. Each piece is something special, no two are alike, in terms of shape, glaze, or textures.

Packed in a wonderful wooden Viollaz gift box. Reusable and perfect for keeping memories.

Cérémonie - coffret cadeau

SFr. 97.00 SFr. 148.00

"La simplicité est la clé d'une véritable élégance."
-Coco Chanel

 

L'ensemble se compose de:

Chocolat délicieux, naturel et cru de Carres Sauvages qui craque et fond sur la langue, avec une base Grand Cru (75% noir) et des inclusions de raisins secs, de riz soufflé et de noisettes du Piémont hachées.

Miel de fleurs sauvages Le miel brut traité à froid est fabriqué dans la région de Finger Lakes à New York. Récolté dans les champs de fleurs sauvages, son profil de saveur est aussi robuste que la variété de plantes sauvages qui ont été pollinisées lors de sa création: criquets, framboises sauvages, roses sauvages, tilleul, sumac, mauvaises herbes, séneçon, bambou, clématite, verge d'or et aster violet . Les nectars combinés donnent un miel noir au goût floral unique enrichi de plus de vitamines, de minéraux et d'antioxydants que les variétés plus légères.

Ensemble de tasse en céramique fait à la main Ensemble unique individuel. C'est un ensemble délicat, élégant et moderne, fait à la main et unique. Le grès est un matériau d'une résistance exceptionnelle à l'esthétique irréprochable. Chaque pièce est quelque chose de spécial, il n'y en a pas deux identiques, en termes de forme, de glaçage ou de textures.

Emballé dans un magnifique coffret cadeau Viollaz en bois. Réutilisable et parfait pour garder des souvenirs.