story

About VIOLLAZ

We believe that gifts tell stories. Stories of dreams come alive, memories of special times, special days, of little luck and the great magic of the beginning. In our work we experience the magic of the soulful connection that is created between people who give each other every day. 

Viollaz is a service that offers timeless gifts for modern giving. Our gift boxes can be designed individually, according to our suggestions and with consideration for our planet - you order, we take care of the rest.

We firmly believe that in 2020, with all its challenges, even more should be given - from the heart.

Our carefully curated range supports small labels - we look for and find our gift ideas all over the world.

Our passion are products from highest quality, both the composition and the packaging underline our attention to detail. We are known for an authentically professional approach - whether you want to send a birth present to your best friend or your twenty best business customers.

Our boxes bring real joy into life - luxurious, discreet and full of love.           

About VALERIA

Valeria launched her eponymous brand after looking for a source of gifts of quality, craftsmanship and emotional response. Growing up in the suburbs of Buenos Aires, she attended art school there before moving to Ecuador and starting a career as a stylist for products. She quickly realized that there was no one-of-a-kind destination for the gifts she and her customers needed all the time: unobtrusive and luxurious, finely crafted offers with a personal touch. With her passion for discovering products, thoughtful details and a desire to ease the challenge of gift giving, Valeria continues to expand her corporate vision to embody the spirit of modern gift giving with ease. She lives in the small canton of Lucerne with her daughter and her husband.

récit

À propos de VIOLLAZ

Nous croyons que les cadeaux racontent des histoires. Des histoires de rêves prennent vie, des souvenirs de moments spéciaux, des jours spéciaux, peu de chance et la grande magie du début. Dans notre travail, nous expérimentons la magie de la connexion émouvante qui se crée entre des personnes qui se donnent chaque jour. 

Viollaz est un service qui propose des cadeaux intemporels pour des cadeaux modernes. Nos coffrets cadeaux peuvent être conçus individuellement, selon nos suggestions et en tenant compte de notre planète - vous commandez, nous nous occupons du reste.

Nous sommes fermement convaincus qu'en 2020, avec tous ses défis, il faut donner encore plus - du cœur.

Notre gamme soigneusement organisée prend en charge les petites étiquettes - nous recherchons et trouvons nos idées cadeaux partout dans le monde.

Notre passion sont les produits de la plus haute qualité, tant la composition que l'emballage soulignent notre souci du détail. Nous sommes reconnus pour une approche authentique et professionnelle, que vous souhaitiez envoyer un cadeau de naissance à votre meilleur ami ou à vos vingt meilleurs clients professionnels.

Nos boîtes apportent une vraie joie dans la vie - luxueuses, discrètes et pleines d'amour.           

À propos de VALERIA

Valeria a lancé sa marque éponyme après avoir cherché une source de cadeaux de qualité, de savoir-faire et de réponse émotionnelle. Ayant grandi dans la banlieue de Buenos Aires, elle y a fréquenté une école d'art avant de déménager en Équateur et de commencer une carrière de styliste de produits. Elle s'est rapidement rendu compte qu'il n'y avait pas de destination unique pour les cadeaux dont elle et ses clients avaient besoin à tout moment: des offres discrètes et luxueuses, finement conçues avec une touche personnelle. Avec sa passion pour la découverte de produits, des détails bien pensés et un désir de relever le défi de l'offre de cadeaux, Valeria continue d'élargir sa vision d'entreprise pour incarner l'esprit de l'offre de cadeaux moderne avec facilité. Elle vit dans le petit canton de Lucerne avec sa fille et son mari.