récit

À propos de VIOLLAZ

Nous pensons que les cadeaux racontent des histoires. Des histoires de rêves prennent vie, des souvenirs de moments spéciaux, des jours d'honneur, peu de bonheur et la grande magie du début. Dans notre travail, nous expérimentons la magie de la connexion émotionnelle qui naît entre des personnes qui s'offrent des cadeaux. 

Viollaz est un service qui propose des cadeaux intemporels pour des cadeaux modernes. Nos coffrets cadeaux peuvent être conçus individuellement, selon nos suggestions et en tenant compte de notre planète - vous commandez, nous nous occupons du reste.

Nous croyons fermement qu'en 2020, avec tous ses défis, plus devrait être donné - de tout cœur.

Notre gamme soigneusement conçue prend en charge les petites étiquettes - nous recherchons et trouvons nos idées de cadeaux partout dans le monde.

Notre passion sont les produits deLa plus haute qualité, tant la composition que l'emballage soulignent notre souci du détail. Nous sommes connus pour une approche authentiquement professionnelle - que vous souhaitiez envoyer un cadeau de naissance à votre meilleur ami ou à vos vingt meilleurs clients commerciaux.

Nos boîtes apportent une vraie joie de vivre - luxueuses, discrètes et pleines d'amour. 

 

À propos de VALERIA

Valeria a commencé sa marque éponyme après avoir recherché une source de cadeaux de qualité, d'artisanat et de résonance émotionnelle. Ayant grandi dans une banlieue de Buenos Aires, elle y a fréquenté une école d'art avant de s'installer en Équateur et de commencer une carrière de styliste de produits. Elle a rapidement réalisé qu'il n'y avait pas de destination unique pour les cadeaux dont elle et ses clients avaient toujours besoin: des offres discrètes et luxueuses, finement conçues avec une touche personnelle. Avec sa passion pour la découverte de produits, les détails réfléchis et le désir de faciliter le défi des cadeaux, Valeria continue d'élargir sa vision d'entreprise pour incarner facilement l'esprit du cadeau moderne. Elle vit dans le petit canton de Lucerne avec sa fille et son mari.