viollaz

Deluxe Gold Harvest

$180.00


 "Simplicity is the key to true elegance." Coco Chanel

The gourmet gift set consists of:

Extra Virgin Olive Oil - ILA In a 100-year-old mill in the middle of the old olive groves of Andalusia, the olives are picked by hand and pressed on the same day to ensure the highest degree of taste and freshness. The cold, bright winters and hot, dry summers of the southern Spanish region of Córdoba create the best conditions for the production of olives of exceptional quality and a richer, smoother olive oil with a more golden hue than its Italian counterpart. 450 ml

Guérande salt - ILA This fleur de sel owes its name to the scent of violets that wafts faintly from the drying mounds of white crystals. Due to its delicate composition, its careful harvest has always been entrusted only to women. And so it is often referred to as the best salt in the world.

Collection V Teka The set consists of two teak wooden spoons. These spoons are handcrafted by skilled artisans in the heart of the island of Java. By purchasing these items you are supporting the fair exercise of Southeast Asian craftsmanship.

Porcelain bowl For serving soup, a great soup or a salad

Dried boletus mushrooms The king of wild mushrooms from French forests
Picked in autumn in the undergrowth, which was naturally dried by the wind and sun.
Cut into thin slices by hand to pamper you in our house with a gourmet dish straight from nature. This artisanal drying and cutting process preserves the natural aromas of this French wild mushroom.

 

A great gift to celebrate something or for a favor that is guaranteed to be well received.

Packed in a wonderful wooden Viollaz gift box. Reusable and perfect for keeping memories.

Récolte d'or Deluxe

SFr. 155.00


 "La simplicité est la clé de la véritable élégance." coco Chanel

Le coffret gourmand se compose de :

Huile d'olive extra vierge - ILA Dans un moulin centenaire situé dans les anciennes oliveraies d'Andalousie, les olives sont cueillies à la main et pressées le jour même pour assurer un maximum de saveur et de fraîcheur. Les hivers froids et lumineux et les étés chauds et secs de la région sud de l'Espagne de Córdoba créent les meilleures conditions pour la production d'olives de qualité exceptionnelle et d'une huile d'olive plus riche et plus lisse avec une teinte plus dorée que son homologue italienne. 450ml

Sel de Guérande - ILA Cette fleur de sel doit son nom au parfum de violette qui flotte légèrement des monticules de séchage de cristaux blancs. De par sa composition délicate, sa récolte soignée a toujours été confiée uniquement aux femmes. C'est pourquoi on l'appelle souvent le meilleur sel du monde.

Collection V Teck L'ensemble se compose de deux cuillères de cuisine en teck. Ces cuillères ont été fabriquées à la main par des artisans qualifiés au cœur de l'île de Java. En achetant ces articles, vous soutenez la pratique équitable de l'artisanat d'Asie du Sud-Est.

bol en porcelaine Pour servir une soupe une bonne soupe ou une salade

Cèpes séchés Le roi des champignons sauvages des forêts françaises
Cueilli à l'automne dans les sous-bois naturellement asséchés par le vent et le soleil.
Tranché finement à la main pour vous gâter avec un plat gourmand directement issu de la nature dans notre maison. Ces procédés artisanaux de séchage et de découpe préservent les saveurs naturelles de ce champignon sauvage français.

 

Un grand cadeau pour célébrer ou pour une faveur qui est garantie d'être bien reçu.

Emballé dans une magnifique boîte cadeau en bois Viollaz. Réutilisable et parfait pour garder des souvenirs.