Deluxe Love Ritual

SFr. 189.00

"Simplicity is the key to true elegance." Coco Chanel


The set consists of:

Handmade ceramic mug set Individual unique set. It is a delicate, elegant and modern set, handmade and unique. Stoneware is a material of exceptional resistance with impeccable aesthetics. Each piece is something special, no two are alike, in terms of shape, glaze, or textures.

Wildflower honey Cold processed raw honey is made in the Finger Lakes area of New York. Harvested from wildflower fields, its flavor profile is as robust as the variety of wild plants that were pollinated when it was created: locust trees, wild raspberries, wild roses, linden, sumac, weeds, ragwort, bamboo, clematis, goldenrod and purple aster. The combined nectars result in a dark honey with a unique floral taste that is enriched with more vitamins, minerals and antioxidants than the lighter varieties.

Delicious natural and raw chocolate from Carres Sauvages It cracks and melts on the tongue, with a Grand Cru base (75% dark) and inclusions of raisins, puffed rice and chopped Piedmontese hazelnuts.

Napkin set This set of two linen towels in a Scandinavian look is carefully manufactured in the Goscandi workshop, beautifully packaged and presented in a minimalist gift box made from at least 40% recycled materials.

Teak spoon The spoons are handcrafted by skilled artisans in the heart of the island of Java. By purchasing these items, you are supporting the fair exercise of Southeast Asian craftsmanship.
Teak is a tropical type of hardwood. This type of wood is highly valued in Asia for its outstanding properties such as hardness, water and pest resistance and durability. The tone of the wood is golden brown. This color is a sign of the core of a tree, the most durable and valuable part.
This product is 100% environmentally friendly. No chemicals were used in the production process and the wood for the spoons comes from a sustainable plantation.

Lignum vitae Our natural aroma set


A great gift to celebrate something or for a favor that is guaranteed to be well received.

Packed in a wonderful wooden Viollaz gift box. Reusable and perfect for keeping memories.

Rituel d'amour Deluxe

SFr. 189.00

"La simplicité est la clé de la véritable élégance." coco Chanel


L'ensemble se compose de :

Ensemble de tasses en céramique faites à la main Ensemble unique individuel. C'est un ensemble délicat, élégant et moderne, fait à la main et unique. Le grès est un matériau d'une résistance exceptionnelle à l'esthétique irréprochable. Chaque pièce est quelque chose de spécial, il n'y en a pas deux qui se ressemblent, en termes de formes, de glacis, de textures.

Miel de fleurs sauvages Le miel brut traité à froid provient de la région des Finger Lakes à New York. Récolté dans des champs de fleurs sauvages, son profil de saveur est aussi robuste que la variété de plantes sauvages pollinisées lors de sa création : robinier, framboisier sauvage, rosier sauvage, tilleul, sumac, herbe, séneçon, bambou, clématite, verge d'or et aster violet. Les nectars combinés donnent un miel noir avec une saveur florale unique enrichie de plus de vitamines, de minéraux et d'antioxydants que les variétés plus légères.

Délicieux chocolat naturel et cru de Carres Sauvages Qui craque et fond sur la langue, avec une base Grand Cru (noir à 75 %) et des inclusions de raisins secs, de riz soufflé et de noisettes du Piémont concassées.

Serviette Ensemble Ce lot de deux serviettes en lin au look scandinave est confectionné avec soin dans l'atelier Goscandi, joliment emballé et présenté dans un coffret cadeau minimaliste composé d'au moins 40% de matières recyclées.

cuillère en teck Les cuillères sont fabriquées à la main par des artisans qualifiés au cœur de l'île de Java. En achetant ces articles, vous soutenez la pratique équitable de l'artisanat d'Asie du Sud-Est.
Le teck est une essence de bois dur tropical. Ce type de bois est très apprécié en Asie pour ses propriétés exceptionnelles telles que la dureté, la résistance à l'eau et aux parasites et la durabilité. Le ton du bois est brun doré. Cette couleur est un signe du noyau d'un arbre, la partie la plus durable et la plus précieuse.
Ce produit est 100% écologique. Aucun produit chimique n'a été utilisé dans la fabrication et le bois des cuillères provient d'une plantation durable.

Lignum vitae Notre set d'arômes naturels


Un grand cadeau pour célébrer ou pour une faveur qui est garantie d'être bien reçu.

Emballé dans une magnifique boîte cadeau en bois Viollaz. Réutilisable et parfait pour garder des souvenirs.